Bluetooth Texter : envoyer des SMS depuis son Mac
Par Germain,
vendredi 15 juin 2007 à 22:56 - Découverte
-

Vous êtes impatients d"envoyer des SMS avec un Produit Apple ? Inutile d'attendre la sortie de l'iPhone. Le widget "Bluetooth Texter" va se connecter sur votre téléphone portable via Bluettoth pour envoyer des textos en piochant dans votre répertoire.
Pour que cela fonctionne, assurez-vous d'avoir activer les connexions bluetooth de votre téléphone et de votre Mac. Une fois ces précautions prises, Vous n'avez plus qu'à lancer le Widget grâce à la touche F12 de votre clavier.
Dans le champ principal, vous pouvez y taper votre message.

Vous verrez même le nombre de caractères qu'il vous reste avant de comptabiliser la rédaction d'un texto supplémentaire.

Enfin, entrez le numero de votre destinataire et cliquez sur Send. Le widget établit la connexion avec votre mobile et envoie le message très simplement.

Si vous êtes adroit avec votre clavier Mac ou si comme moi, votre portable n'est pas très ergonomique pour la rédaction de SMS, Bluetooth Texter vous fera gagner un temps précieux et un confort d'utilisation.
Petite précision, le texte rédigé ne semble pas compatible avec tous les téléphones portables et il est possible que le mobile de votre destinataire ne puisse lire correctement le message. Testez-le et si ça marche, ce Widget ne vous quittera plus :-).






Commentaires
1. Le samedi 16 juin 2007 à 10:11, par bastien
2. Le samedi 16 juin 2007 à 16:33, par lafber
3. Le samedi 16 juin 2007 à 18:28, par Germain
4. Le dimanche 17 juin 2007 à 01:18, par Fred
5. Le dimanche 17 juin 2007 à 22:03, par Julien ezaekiel
6. Le mardi 20 mai 2008 à 00:40, par phil123123
Fil rss des commentaires de ce billet
Ajouter un commentaire