De bonne raison d’essayer un VPN en free trial

Des VPN tels que Hidemyass donnent aux chalands la possibilité de tester leur programme. Dans le cas de ce fournisseur VPN, l’utilisateur peut obtenir un remboursement intégral de sa souscription, et ce, en cas d’insatisfaction sur la durée des 30 jours d’essai.

Tâter le terrain de façon optimale
La possibilité d’une résiliation de la souscription est une disposition des plus appropriées pour tous les néophytes du VPN qui ne peuvent pas forcément en maitriser le fonctionnement. Ils peuvent ainsi être sûrs d’avoir opté pour le VPN adéquat et d’avoir des prestations satisfaisantes sur l’ensemble de ses fonctionnalités.
La mouture d’épreuve doit être poussée dans ses derniers retranchements lors de son utilisation. Dès lors, il est nécessaire d’effectuer plusieurs tests afin d’être sûr qu’ils remplissent tous les critères qui lui sont imposés. En outre, le logiciel doit être compatible avec les terminaux modernes. Il devra offrir une proportion suffisante de bandwidth et de serveurs à couverture internationale pour accélérer le loading des portails du web. Les lieux d’implantation des dispositifs de service informatiques doivent également être pris en considération. L’infrastructure de Hidemyass est munie de huit centaines de serveurs établis dans près de cent soixante pays. Le ‘provider’ peut sélectionner la meilleure balise de dessert de réseau en fonction de sa proximité et de sa célérité de transitions des données.

Effectuer des tests de serveurs
Si vous vous trouvez dans un autre pays et que vous rejoignez la toile avec une adresse IP de votre patrie d’origine, vous auriez tout intérêt à faire un test de vitesse de connexion. Hidemyass possède plusieurs serveurs dans chaque pays. Cela permet à votre célérité de navigation de ne jamais descendre en dessous d’un ratio d’efficacité de 70%. Les 30% restant résultent de l’intervalle qui existe entre le pays d’origine et le pays d’où la connexion est amorcée.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.