Apple propose une coque-batterie pour iPhone

Le géant de Cupertino a dévoilé le 8 décembre dernier sa Smart Battery Case. C’est une coque-batterie prévue pour les iPhones 6 et 6s.

La sortie de ce nouveau type de batterie intervient après les sévères critiques des utilisateurs en matière d’autonomie des récents Smartphones de la firme. Apple est conscient que certains utilisateurs avaient besoin davantage d’autonomie, ainsi elle a décidé de concevoir sa première coque-batterie.

La Smart Batterie Case prend la forme d’une coque de protection ordinaire. Elle propose un revêtement externe en silicone et dispose d’une doublure interne en microfibre pour protéger l’objet. La batterie n’occupe qu’une certaine surface de cette coque et constitue un petit socle rectangulaire. Les couleurs disponibles sont le blanc et le gris anthracite.

En matière de performance, cette nouvelle batterie offre à l’iPhone 18 h d’autonomie sur internet 4G et 20 h en lecture vidéo. Elle comprend un port Lighting et il est possible de recharger simultanément 2 batteries.

La Smart Battery Casse est actuellement vendue à 119 euros.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.