Apple produit son nouvel iPhone

Ça y est, la firme de Cupertino vient d’entamer la production de son nouveau iPhone embarquant la fameuse technologie Force Touch.

Les sous-traitants d’Apple sont ravis ! Selon les informations recueillies par Bloomberg, le géant californien vient de leur demander de produire le nouvel iPhone. L’objectif est d’arriver à commercialiser ce Smartphone à partir de septembre. En commençant la production maintenant, Apple espère ainsi disposer d’un large stock pour la rentrée.

D’après les rumeurs, la grande nouveauté sur ce téléphone serait Force Touch. Celle-ci est déjà disponible sur l’Apple Watch ainsi que sur les récents modèles de Mac portables. Cette fonctionnalité permet d’enclencher diverses options selon l’importance de la pression exercée par les doigts.

Bloomberg affirme que ce nouvel iPhone arborera le même design externe et la même taille que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. Ce seront donc les options qui vont être améliorées. Concernant l’appellation, on peut s’attendre à ce que ce nouveau produit soit dénommé iPhone 6S.

Avec cette nouvelle gamme de téléphones, Apple confirme son orientation vers les Smartphones de plus grande taille, qui d’ailleurs, sont bien appréciés par le public. Durant le dernier trimestre de 2014, la firme de Cupertino a fait des ventes et des gains record en vendant plus de 74 millions d’unités pour 18 milliards USD de bénéfices. Cette performance se confirme encore en début d’année avec la vente de 61 millions d’exemplaires d’iPhone.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.